Retour sur la planification de mon deuxième stage

Côté planification, mon deuxième stage a été beaucoup plus facile. J'étais beaucoup plus préparée et le fait de suivre une routine bien établie m'a grandement aidée.

 

Bien que la planification hebdomadaire ne soit pas très détaillée, je savais dans quelle direction j'allais. 

 

Les planifications de mes ateliers et de mes activités étaient juste assez détaillées et pas trop chargées pour me permettre de me les approprier. Je juge que ce sont les meilleures planifications que j'ai faites au cours de mon parcours. J'espère donc répéter cette recette pour mon dernier stage et pour mes contrats à venir.

 

J'ai monté mes planifications pour moi seulement, avec ce que j'avais besoin de me rappeler. Je n'ai donc pas alourdi les pages avec des points comme «les élèves seront assis à leur place habituelle dans le cercle, ils lèverons la main pour parler, etc.»

 

Lien vers les autres planifications de mon stage: C'est ici!

Écrire commentaire

Commentaires: 0